1. UTILISEZ UN SEAU AVEC UNE LARGE BOUCHE : vous vous sentirez plus en sécurité car vous saurez que vous avez de la place pour mettre le bébé, ce qui vous rendra plus confiante.
2. METTEZ POIDS À L'INTÉRIEUR : vous avez souvent peur que le seau se renverse. Mettez di poids ou un sac de riz pour contrebalancer le poids au fond du seau afin de le sécuriser.
3. UTILISER UN ALÈSE JETABLE COMME OREILLER POSITION : placez l'alèse jetable pliéE sur le bord du seau, comme indiqué sur le vidéo. J'utilise l'excédent comme coussin à l'intérieur pour faire une petite pente où le ventre du bébé se pose.
4. L'ASTUCE DU PAPIER : utilisez un morceau de papier pour placer la tête du bébé à l'angle désiré en le glissant sous les oreillers position. De cette façon, il n'est pas nécessaire d'avoir un mur à l'arrière, car vous pouvez faire en sorte que seule une petite partie du sol soit visible. Cela rendra votre image plus nette et améliorera vos résultats.
5. UTILISEZ CETTE POSE POUR PRENDRE LE PLUS DE PHOTOS POSSIBLES : prenez des photos sous différents angles, profitez de cette pose pour prendre des macro des cils et des lèvres. Changez la position des bébés en déplaçant leurs mains et en leur donnant une petite peluche à câliner. Changez la couleur du sol et du wrap de votre décor pour donner un aspect différent à vos photos sans avoir à déplacer le bébé.