Err

Positionnement dans le seau, par Verónica Teban

5 CONSEILS POUR PLACER LES NOUVEAU-NÉS DANS DES SEAUX, PAR VERÓNICA TEBAN
Je forme des photographes depuis des années et l'une des questions récurrentes est de savoir comment utiliser le seau et quelle taille doit-il avoir. Mon intention avec cet article est donc de résoudre ces doutes et de vous faciliter le choix de votre seau. Je vais vous présenter deux types de seaux différents et les caractéristiques de chacun d'entre eux afin que vous puissiez choisir celui que vous préférez. Dans ma vidéo, j'explique en détail les différences, les propriétés et les astuces de positionnement.
SEAUX HAUTS
Je les adore. Le bébé est très bien positionné et il est confortable. Pour ce seau, vous devez être très sûr du remplissage que vous devez mettre à l'intérieur. Et le bébé est en position verticale. 
SEAUX BAS
Les seaux bas à ouverture plus large peuvent être plus confortables si vous débutez, car l'endroit où placer le bébé est plus grand et vous vous sentirez probablement plus en sécurité. Ces seaux sont généralement plus bas et le bébé y est couché plus à plat. Ils sont également plus polyvalents puisqu'ils peuvent être utilisés pour placer les bébés sur le dos ou les bébés plus âgés afin qu'ils puissent s'asseoir en position verticale.
 
Le seul inconvénient est que si vous avez un très, très petit bébé à placer, le seau aura l'air très grand en proportion et l'image ne sera pas aussi équilibrée.
VOICI TOUTES LES ASTUCES QUI VOUS AIDERONT :

1. UTILISEZ UN SEAU AVEC UNE LARGE BOUCHE : vous vous sentirez plus en sécurité car vous saurez que vous avez de la place pour mettre le bébé, ce qui vous rendra plus confiante.
 
2. METTEZ POIDS À L'INTÉRIEUR : vous avez souvent peur que le seau se renverse. Mettez di poids ou un sac de riz pour contrebalancer le poids au fond du seau afin de le sécuriser.
 
3. UTILISER UN ALÈSE JETABLE COMME OREILLER POSITION : placez l'alèse jetable pliéE sur le bord du seau, comme indiqué sur le vidéo. J'utilise l'excédent comme coussin à l'intérieur pour faire une petite pente où le ventre du bébé se pose.
 
4. L'ASTUCE DU PAPIER : utilisez un morceau de papier pour placer la tête du bébé à l'angle désiré en le glissant sous les oreillers position. De cette façon, il n'est pas nécessaire d'avoir un mur à l'arrière, car vous pouvez faire en sorte que seule une petite partie du sol soit visible. Cela rendra votre image plus nette et améliorera vos résultats.
 
5. UTILISEZ CETTE POSE POUR PRENDRE LE PLUS DE PHOTOS POSSIBLES : prenez des photos sous différents angles, profitez de cette pose pour prendre des macro des cils et des lèvres. Changez la position des bébés en déplaçant leurs mains et en leur donnant une petite peluche à câliner. Changez la couleur du sol et du wrap de votre décor pour donner un aspect différent à vos photos sans avoir à déplacer le bébé.
Pour pouvoir voir les sous-titres dans votre langue, vous devez cliquer sur « paramètres ». Ensuite, cliquez sur la flèche à côté de « Sous-titres » et, dans l'option « généré automatiquement », choisissez la langue que vous préférez. 
Si vous voulez apprendre plus en détail comment positionner les bébés dans les seaux, je vous laisse ma formation où j'explique en détail, avec un vrai bébé, tout ce qu'il faut prendre en compte pour faire une belle séance.
Rédigé le  10 juin 2024 11:30  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site