NOUS RÉCOMPENSONS VOTRE FIDÉLITÉ
|
|
|
Chez-atrezo foto infantil, NOUS VOULONS RÉCOMPENSER LA FIDÉLITÉ DE NOS CLIENTS |
|
Désormais, chaque fois que vous passez une commande sur notre boutique en ligne, vous recevez un point pour chaque euro dépensé. Ces points seront accumulés sur votre compte client et, lorsque vous avez plus de 60 points, vous pouvez les échanger par des euros afin d'obtenir des remises.
Pour chaque 20 points que vous avez, 1 € peut être déduit sur votre prochain achat ! Il n'y a pas de limites et le plus vous achetez, le plus vous économisez.
|
COMMENT UTILISER MES POINTS DE FIDÉLITÉ ?
C'est très simple !
Tout d'abord, vous devez accéder sur votre compte client avec votre e-mail et votre mot de passe. De cette façon, le système vous reconnaîtra et saura combien de points vous avez. Pour y entrer, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Connexion » situé sur la partie supérieure, à droite, du site Web. |
Une fois à l'intérieur, entrez simplement l'adresse e-mail avec laquelle vous êtes inscrit et votre mot de passe, puis cliquez sur « Se connecter ».
|
Lorsque vous êtes déjà dans votre compte client, vous pouvez voir combien de points fidélité vous avez à utiliser lors de votre prochain achat :
|
Vous pouvez commencer à économiser maintenant!
Pour terminer le processus, lorsque vous avez tous les articles dans le panier, vous pouvez voir en haut une case que vous devez cocher pour appliquer la remise de points de fidélité sur cet achat. Si vous cochez cette case, la remise sera appliquée directement sur le total de votre commande.
|
Veuillez noter que pour les utiliser, vous devez avoir accumulé au moins 60 points dans votre compte client. Si vous ne les avez pas, la case à cocher n'apparaîtra pas.
IMPORTANT : les points fidélité sont valables douze mois depuis votre dernier achat. Si plus d'un an s'est passé depuis votre dernier achat, les points disparaîtront automatiquement de votre compte et il ne sera pas possible de les récupérer. N'oubliez pas qu'il n'est pas possible d'utiliser ces points avec un autre type de réduction ou de code promotionnel, car il s'agit d'offres non cumulables. |
|
|